Mastoral 10mg (méthyl-Drostanolone) Alpha Pharma Agrandir

Mastoral 10mg (méthyl-Drostanolone) Alpha Pharma

50 x 10mg comprimés

Plus de détails

66,00 €

» Ajouter à ma liste

 Methyldrostanolone est un C-17 alpha alkylé stéroïde, initialement développé par le laboratoire pharmaceutique américain Syntex. Ce stéroïde est déjà actif et ne nécessite pas de conversion. Methyldrostanolone est la version 17aa le drostanolone stéroïde injectable (Masteron). Cette méthylation supplémentaire donne ce stéroïde environ 3-4 x plus anabolisant que Masteron et légèrement plus anabolisant qu'oxandrolone (Anavar). En raison de la MBD, la toxicité des methyldrostanolone est supérieure à la plupart des autres stéroïdes oraux. On a beaucoup de cas signalés de heptatoxicity avec ce composé. (1-3)

Malgré le fait que methyldrostanolone est un dérivé DHT et ne peut pas convertir à l'estrogène, certains utilisateurs ont signalé encore gyno comme des symptômes pendant ou après un cycle. Cet effet est probablement lié à la forte effet contraignant de la SHBG et augmentation circule librement des oestrogènes (et testostérone) de SHBG. Gyno symptômes peuvent également être liés au fait que methldrostanolone n'a pas un fort métabolite DHT pour antagoniser les effets de l'oestrogène (tout en ayant une valeur relativement faible des androgène intrinsèque).

Ayant une valeur androgène faible signifie que methyldrostanolone sera lumière sur la racine des cheveux pour la plupart des hommes. Cependant ceux qui sont sensibles à la calvitie masculine de modèle peuvent toujours remarqué la perte de cheveux accélérée au cours d'un cycle.

En raison de la di-méthylation, methlydrostanolone est beaucoup plus résistants à l'éclatement, donc plus puissant que la plupart des autres stéroïdes par mg.Cependant cela rend foie plus toxiques que d'autres épreuves orales 17aa méthylés unique. Des effets négatifs sur le foie se manifestent généralement comme une affection appelée cholestase réversible. Il s'agit essentiellement d'un blocage complet ou de ralentissement des acides biliaires du foie. Signes immédiats de la fonction hépatique compromise incluent la diminution de l'appétit et de la maladie générale, qui sera bientôt accompagnée par le jaunissement des yeux (jaunisse), démangeaisons excessives et urine très foncée. Si ces effets sont remarqués, methyldrostanolone doit être interrompu immédiatement.

Parce que les effets sur le foie, il est très important d'utiliser un foie protection supplément au cours de n'importe quel cycle de methyldrostanolone. Si ne pas, utilisez un supplément pour protéger votre foie, methyldrostanolone devrait jamais être utilisé plus longtemps que 2 semaines, avec une durée maximale de 4 semaines avec protection du foie.

Autres effets secondaires réversibles de methyldrostanolone peuvent inclure, hypertension artérielle, réduit le cholestérol HDL et des pompes de dos faible.

Résultats de sage, les utilisateurs devraient s'attendre à des augmentations de force extrême et poids gain sur une période relativement courte 2-4 semaines. Gain de poids plus de 20 lbs en 4 semaines n'est pas du jamais vu avec ce composé incroyablement puissant. Bien que l'eau sous-cutanée gain serait minime, rétention d'eau intramusculaire devrait avoir. Cela est dû à l'inhibition de la 11 b-hydroxylase et l'accumulation de mineralcorticoids qui favorisent la rétention de sel et d'eau dans les muscles. Le physique plus évidenteffets sera améliorée vascularité, pompes musculaires agressifs et peau grasse.

Alors que methyldrostanolone puisse empiler bien avec la plupart des autres stéroïdes, il ne doit jamais être empilée avec un autre stéroïde méthylés (17aa).

30 autres produits dans la même catégorie :