Mastebolin 100 (Drostanolone Propionate) Alpha Pharma Agrandir

Mastebolin 100 (Drostanolone Propionate) Alpha Pharma

1 Boîte X 10 ampères (100mg/ml)

NOMS STÉROÏDES ALTERNATIFS :Messaoui, Mastabol, Metormon, Masteron, Masterid, Mastisol, Permastril, Drolban, Drostanolone propionate, Mastabol 100, Dromastanolone Di-propionate, Mastabolic

Plus de détails

90,00 €

» Ajouter à ma liste

SUBSTANCE ACTIVE :Dromastanolone Di-propionate
Les Gains de force : 6/10
Masse et Gains de poids :6/10
Combustion des graisses :
Coupe/définition :10/10
Effets secondaires :2/10
Capacité à maintenir les Gains :8/10
Doses habituelles :200 - 400 mg par jour
Temps de détection :3 Semaines
Meilleur combiné avec :
Groupage :Deca-Durabolin, Equipoise, Injectable testostérone (Cypionate, Propionate, énanthate), Sustanon
Coupe :Winstrol, Primobolan.
Utilisation de débutant : 6/10
Usage féminin : 2/10
Avantages :Gains de masse/force bon, effet de bonne coupe, faible d'effets secondaires.
Inconvénients :shrot durée (injections tous les jours 1-2, ne convient pas pour les femmes, difficiles à obtenir.

Description : Masteron est un stéroïde populaire chez les culturistes compétitifs. La dose moyenne de Masteron est 100 mg injecté tous les jours.

Masteron est couramment utilisé dans la préparation de concours pour beaucoupraisons. Pour commencer, le propionate drostanolone est un dérivé de DHT (dihydrotestostérone), et donc, il ne sera pas aromatiser en estrogène. Culturistes concurrentes trouve cela extrêmement bénéfique car aromatisation généralement provoque la rétention d'eau excessive qui peut donner les muscles un aspect lisse. Un autre avantage de Masteron est sa forte composante androgène. L'effet androgène peut entraîner une amélioration notable en densité musculaire et de la dureté qui peut aider à obtenir le bodybuilder le * déchiré * regardez si son pourcentage de graisse corporelle est assez faible. L'effet androgène est également crucial parce qu'il est utile de fournir suffisamment * coup * ou * lecteur * de formation intense quand un athlète a abaissé son apport calorique pour la préparation des concours. Il peut également être avec succès utilisé par les carrossiers préparation pour un spectacle médicament testé. La substance est rapide par intérim et rapidement décomposé. L'athlète peut donc utiliser Masteron jusqu'à une dizaine de jours avant un test de dépistage. La dose moyenne de propionate drostanolone est 100 mg injecté tous les jours. Il est préférable d'injecter tous les 2-3 jours car il a une courte durée de prise d'effet. Stéroïdes populaires empilés avec Mastabol - Drostanolone Propionate incluent Parabolan (trenbolone hexahydrobencylcarbonate) Winstrol (stanozolol) et Anavar (Oxandrolone). Athlètes d'expérience rarement des effets secondaires avec ce médicament. Il n'est pas hepatoxic et gynécomastie ne devrait pas être une préoccupation puisqu'il ne convertit pas en oestrogène.

30 autres produits dans la même catégorie :